samedi 15 février 2014

Haul #1 : Mon craquage chez Yves Rocher

Durant les soldes, j'ai fait un petit tour chez Yves Rocher avec mon offre à -50% sur tous les produits en me disant : "c'est le temps de tester leur marque qui me m'intéresse un peu ".

Je me suis déjà tournée vers les produits Sebo Végétal qui me faisaient de l’œil :


1) Gel crème zéro défaut




Gel crème pour les peaux mixtes à grasses à appliquer matin et soir.
Cette crème est composée de poudre de baïkal, ingrédient utilisé de façon ancestrale pour ses puissantes vertues ré-équilibrantes.



 Point positif :
- Son effet non gras après l'application
- Son odeur fraîche
- Très peu de produit suffit pour tout le visage



Cette crème est vraiment une superbe découverte : moi qui détestais avoir une pellicule grasse sur le visage avant d'appliquer mon fond de teint : Je suis conquise.

12€ les 50ml
prix soldé : 6.95€



2) Eau Micellaire purifiante 


Eau micellaire toujours de la gamme Sebo Végétal pour peaux mixtes à grasses.
Cette eau permet après la case démaquillant d'enlever le surplus de fond de teint (quand on croit qu'il y en a plus il y en a encore...). Elle laisse après l'application un sentiment de fraîcheur et de "propreté".

Point positif :
- Démaquille en profondeur
- Ne laisse aucune pellicule grasse sur la peau

Point négatif :
- J'ai une peau très sensible et ce produit m'agresse tout de même un peu la peau : je ressens des picotements lors de l'application.

8.50€ les 200ml
Prix soldé : 4.95€




3) Démaquillant purbleuet




Démaquillant pour les yeux sensibles, à l'eau de bleuet bio : sans parfum et sans paraben. Il démaquille en douceur, sans irrité les yeux : il réussit à enlever le maquillage rapidement sans insister.

Seul bémol : son odeur. On a l'impression de sentir une solution antiseptique.


5.50 les 125ml
Prix soldé : 2.75€







4 ) Brume vitaminée 





Cette brume vitaminée au pamplemousse rose est pour vaporiser sur le visage, pour rafraîchir la peau et fixer le maquillage.

Pour l'avoir testée le matin après l'application de mon maquillage et le soir après le démaquillage. Je reste sur ma première idée quand j'ai vu ce produit en magasin : il sera tip top en été.

Je ne trouve pas qu'il aide à fixer le maquillage comme la Fix+ de chez Mac par exemple (pour ne citer qu'eux), mais elle fait bien son job après le démaquillage pour un petit coup de frais.






7€ les 50ml
Prix soldé : 3.50€










5) Pure System



Pure System est un soin contre les imperfections pour les peaux à tendance acnéiques.

Personnellement, je l'ai appliquée matin et soir après avoir nettoyée ma peau. Mais je n'ai pas trouvé une grande différence.

12.20€ les 40 ml
Prix soldé : 6.10€ 



6) Mascara Volume Vertige






Et en cadeau j'ai eu ce super mascara.






La brosse est tout simplement géniale. Elle m'attrape tous les petits cils qui me font criser et le mascara me fait des cils de fou !!

@ Mylee Beauté

4 commentaires:

  1. J'ai acheté la même crème sébo végétal :) . Par contre l'eau micellaire j'ai pris celle de la gamme hydra végétal (pour les peaux normales à mixtes), teste là, je pense qu'elle t'agressera moins la peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester ça, je te tiendrais au courant.
      Mylee

      Supprimer
  2. Coucou, je voulais te remercier pr tes conseils. Effectivement, j'ai acheté ce mascara que je trouve fabuleux. Il prend très bien les cils tt en les allongeant. Je suis ravie de ce produit que je cherche depuis longtps. Encore merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est vrai que ce mascara est vraiment terrible. Pleins de bisous,
      Mylee

      Supprimer

J'aime cet article